PRP

PLASMA RICHE EN PLAQUETTES,
UNE TECHNIQUE NATURELLE À PARTIR D’UN SIMPLE PRÉLÈVEMENT SANGUIN

Les plaquettes ont la capacité de libérer localement des facteurs de croissance qui activent la mise en route des mécanismes de régénération de la peau. Obtenu à partir de votre propre sang, les risques d’allergie ou de rejet sont minimisés.En favorisant le processus de régénération tissu­laire, les injections d’A-PRP par mésothérapie induisent une amélioration de la qualité de la peau et un lissage des ridules du visage, du décolleté et des mains.

LES BIENFAITS DE L’A-PRP : 

  • Rides profondes, comble,harmonise et équilibre les volumes du visage.
  • Anticernes, stimule la microcirculation et repulpe le contour de votre oeil.
  • Traitements des cicatrices, vergetures, marques d’acné ou des cicatrices hypertrophiques.
  • Stimulant capillaire, rehausse l’éclat des cheveux, ralentie leur chute et active la repousse.
  • Traitement post laser ou peeling, agit comme antalgique et anti-inflammatoire pour combattre la douleur liée à ces traitements.

QU’EST-CE QUE LE LE PRP ?

En définition PRP veut dire, plasma riche en plaquettes, une technique extraordinaire et naturelle pour la réparation de la peau et la repousse des cheveux pour rajeunir sans chirurgie.

Stress, cigarette, pollution, manque de sommeil, soleil, œuvre du temps …
Votre visage est fatigué, marqué, cernes gonflés …
Ou vous commencez à perdre vos cheveux …
Vous voyez s’installer un relâchement cutané sur votre corps, vous avez des vergetures des cicatrices …

Vous aimeriez retrouver un éclat de jeunesse, le traitement de PRP  est une technique de revitalisation totalement naturelle, efficace et sûre.

Le plasma riche en plaquette autologue puise son pouvoir de régénération dans vos propres ressources vitales  dont vos cellules et facteurs de croissances.

Le PRP permet à la peau de se réparer et de retrouver sa fraicheur et sa tonicité.

Son efficacité de biostimulant en fait un « booster » bio cellulaire naturel sans pareil.

La technique consiste à faire une prise de sang, le centrifuger 5 min. de recueillir et réinjecter le plasma à l’endroit que l’on désire traiter, par technique de mésothérapie qui consiste en de multiples injections superficielles pratiquées à l’aide de fines et courtes aiguilles quasi indolore.

LES RÉSULTATS ESCOMPTÉS
• Redensification, tonicité, et repulpage de la peau, une amélioration du teint et même comblement des fines ridules.
• Repousse et vitalité des cheveux avec parfois un phénomène de recoloration.

Ces résultats seront visibles 30 jours après la 1ière séance et pour maximiser ces résultats il est recommandé de faire de 1 à 3 séances à des intervalles de 1 mois pour une durée des résultats de plus ou moins 12 mois. Et si on désire entretenir ces résultats, on recommanderas alors par la suite environ 1 séance par année.

L’utilisation du PRP ne se limite pas qu’à la pratique esthétique, il est également utilisé pour la réparation cutanée lors de greffes chirurgicales de la peau ou des gencives. On utilise également le PRP en orthopédie.

MÉCANISME D’ACTION
• Les injections de PRP augmentent la concentration des facteurs de croissances plaquettaires au niveau d’une lésion, entrainant ainsi une prolifération des fibroblastes qui eux favoriseront la cicatrisation tissulaire.

LES INDICATIONS AU TRAITEMENT
• Cernes
• Les froissures du cou, décolleté, des bras, ou du dos des mains
• Peau du visage dévitalisée
• Fines ridules du visage
• Les personnes désirant tout ce qu’il y a de plus naturel
• Pour contrer la perte de cheveux

L’utilisation du PRP dans le traitement de la repousse capillaire. Celui-ci permettra une amélioration de la microcirculation capillaire et une stimulation germinale du bulbe.