Pilosité

Cuir chevelu, barbe, moustache
et autres défauts de pilosité.

Ce traitement vise à compenser l’absence ou la perte de poils. Par exemple, lors d’une microgreffe, le maquillage permanent entre les greffons offre un trompe-l’oeil intermédiaire. Il peut servir aussi à un estompage des zones glabres du cuir chevelu ou entre les greffons, après des implants capillaires. Il permet également de camoufler les défauts de pilosité dûs à des séquelles d’accidents ou d’intervention chirurgicale corrective (ex : bec de lièvre).

En dessinant un poil à la fois et en utilisant trois teintes de couleurs pour donner au poil ainsi dessiné l’effet d’ombrage, le résultat est tout à fait naturel. Grâce à ses appareils performants, à des aiguilles des plus fines et à la minutie de ses techniciennes, Néo-Derma redonne l’illusion d’un poil réel.

Repousse capilaire

La perte de cheveux, par injection de vitamines et d’oligo-éléments nécessaires à la repousse. Le résultat est un arrêt de la chute des cheveux dans un premier temps et une repousse lente par la suite.

Le traitement est administré à l’aide d’aiguilles très fines. Il est pratiquement indolore et ne nécessite ni préparation, ni soin particulier après la séance. Les injections provoquent une douleur modérée ressentie comme des piqûres d’insecte. Elles peuvent être pratiquées à la main ou à l’aide d’un pistolet électrique. Les hématomes sont exceptionnels sur le visage et régressent en quelques jours sur le corps.

Il n’existe aucune contre-indication en dehors de la grossesse. Le traitement s’effectue au rythme d’une séance tous les 10 jours pendant 4 à 6 semaines, puis des rappels toutes les 6 à 8 semaines.


exemples

Copyright © 2019 Néo-Derma - Tous droits réservés.