Botox®

Neuromodulateur Botox® Xeomin®,

L’expression de la jeunesse

Froncer les sourcils et plisser les yeux causent avec le temps, l’apparition de fines et charmantes petites ridules. Sous l’action quotidienne des muscles de votre visage, ces rides d’expression deviennent plus profondes et prononcées. Injecté en petite quantité, le Botox® provoque un relâchement des muscles qui causent ces rides, ralentissant ainsi le processus de vieillissement.

Les effets du Botox® 
Utilisé conjointe­ment avec des agents de restauration du volume dermique (agents de comblement), le Botox® cosmétique redonne au visage une apparence équilibrée et un effet subtil tout à fait naturel.

Le BOTOX®

MODE D’ACTION
En fait, le Botox®, est une toxine botulinique de type A, substance chimique qui diminue la contraction des muscles. Lorsque le muscle est reposé, la peau finira par se détendre et se lisser.

INDICATIONS

  • Glabelle (entre les 2 sourcils); Décontraction et adoucissement des  » Rides du Lion » (froncement).
  • Pattes d’oies (coins extérieurs des yeux);
  • Front
  • Bunny line (chaque côté du nez).

QUEL QUANTITÉ J’AURAI BESOIN?
Étant donné que les dosages sont déterminés, selon la force du muscle les quantités seront évaluées par l’infirmier/ière lors de la consultation. Les dosages sont calculés en unité au coût de 10$/unité.

RÉSULTATS
Les résultats s’installerons progressivement après la 3ième journée suivant l’injection et peuvent varier sur une période de plus ou moins 15 jours mais finirons par se stabiliser.

Copyright © 2019 Néo-Derma - Tous droits réservés.