Test de couleur personnelle

Test de couleur personnelle

Savoir quelle palette de couleur vous va le mieux offre une foule d’avantages. Entre autres, cela nous donne un excellent point de repère pour choisir les bonnes couleurs adaptées à votre peau, tant pour les corrections que pour le maquillage permanent. De plus, votre palette vous permet de mieux choisir le maquillage, les couleurs de vêtements et les accessoires qui vous conviennent le mieux. Même, un maquillage traditionnel ou artistique doit s’y conformer pour atteindre les résultats recherchés. Pour identifier votre palette, on se base sur les aspects simples que propose la nature.
C’est pourquoi nous utilisons les saisons de l’année, de façon plus générale.

  • L’hiver et le printemps, sont des saisons au sang plus bleuté. (froid)
  • L’automne est une saison avec un teint plus « melon ». (chaud)
  • L’été est une saison ou la peau est plus portée vers le « miel ». (chaud)

L’analyse est effectuée avant la procédure, durant la consultation. Nous testons votre peau sous différents éclairages.
Votre recette de couleurs sera conservée dans nos dossiers. Celle-ci nous servira pour une retouche éventuelle. Nous vous l’offrons. Après un mois, car la peau peut rejeter, par endroits, quelques pigments. Au besoin nous réajustons l’effet à partir de la 4e semaine mais plusieurs aiment l’utiliser pour un coup d’éclat dans six mois, par exemple. Les périodes de l’année peuvent aider la prise de décisions.
Quoi qu’il ennuie soit, nous suggérons de débuter de façons à donner un effet plus conservateur puis décider d’y aller plus franchement par la suite.

On s’habitue rapidement à notre nouveau look.
Par exemple, pour les sourcils, nous offrons une retouche pour :
• Épaissir le corps
• Élever le sommet
• Allonger la patte
• Ajuster la couleur. La plupart du temps, on est prêt(e) à les porter plus foncer.
• Changer de couleurs ou de formes puisque nous sommes habitués à corriger le travail fait ailleurs, même de pays qui ont beaucoup moins de normes qu’au Canada.

Copyright © 2019 Néo-Derma - Tous droits réservés.