Témoignages

« Je ne sais pas comment vous expliquer, aujourd’hui ce que je ressens. Je suis si heureuse d’avoir, enfin des sourcils beaux et complets. Aussi je vous exprime ma joie que j’ai de laisser mon conjoint se réveiller et se lever avant moi sans crainte. Soit de n’avoir plus de sourcils, soit d’avoir peur que le dessin au crayon de mes sourcils soit transféré sur les draps. Hé! Comme j’aurais aimé avoir eu confiance avant !
Hélène T (jeune mariée)


Je vous remercie de m’avoir tant aidée à me décider. Votre écoute est exceptionnelle et la consultation m’en a aussi appris beaucoup sur moi. Depuis que vous m’avez donné un nouveau regard avec mes nouveaux sourcils, j’ai une confiance en moi . Même à mon travail, on remarque mon assurance.
Danièle D. ( docteur )


Après votre intervention j’avais une crainte de ne pas avoir pris une bonne décision. Même en voyant ma nouvelle image dans le miroir je trouvais le changement trop brutale. Mais, aujourd’hui, vous n’avez pas idée à quel point j’ai des compliments. De toute façon, comme vous me l’avez répété, après le premier mois les teintes de la procédure se sont atténuées. Le mariage de vos délicates lignes est en parfaites harmonies avec mes propres « couleurs ».
Christine ( professeur qui n’avait plus de pilosité.)


Les nuances de votre dessin sont si réelles que j’ai le goût de peigner mes sourcils !
Andrée ( coiffeuse)


Personne n’a remarqué mon maquillage permanent, mais plusieurs m’ont demandé si j’avais pris des vacances et m’ont dit que j’avaisl’air reposée.
Louise (présidente directrice.)


Chère Amie,
Être femme, c’est se sentir belle et impeccable à tout instant. Aujourd’hui, avec le maquillage permanent, le rêve de chaque femme devient réalité. Une bouche ourlée et bien dessinée, un regard souligné et intensifié, un sourcil stylisé … votre beauté devient permanente. Sophistiquée ou naturelle, chacune d’entre nous affirmera son style et sa personnalité.
Sincèrement vôtre, Danny Attali


C’est un don que vous avez et votre mission est de changer la vie des gens comme moi ! Je n’avais plus de poils et j’ai repris confiance en moi et en la vie même ! Aussi quelle belle rencontre ! Vous faites une belle équipe !

J’avais deux barres pleines aux dessus de mes yeux, une autre maquilleuse m’avait fait des sourcils qui paraissaient de loin comme faux ou mal dessinés… et mon maquillage paraissait vraiment beaucoup trop . Mais GRACE à vos mains d’ange et à vos bons conseils j’ai ENFIN DES SOURCILS DE RËVES ! ET d’apparence NATURELS ! Je vous remercie pour votre patience et pour le temps que vous me donnez pour mieux comprendre mes besoins. J’ai été vraiment en confiance par la façon dont vous m’avez guidée. Très professionnel ! Bravo !

REPORTAGE:
PAR: Roxanne Lapointe, redactrice en chef
www.cquica.biz

« Le maquillage permanent révolutionne le monde capillaire!

De toutes les parties de mon corps, elle était ce que je préférais. Elle représentait ma fierté, ma principale arme de séduction, ma féminité. Si je parle d’elle au passé, c’est parce elle n’existe plus, ma jolie chevelure châtaine aux reflets blonds dorés n’existe plus. Elle a rendu l’âme, un cheveu à la fois, pour ne laisser aujourd’hui qu’une tête clairsemer dépourvue de toute vitalité. Contrairement à ce que plusieurs croient, la pertes de cheveux ne touche pas seulement les hommes. Le stress, la prise de médicaments, la grossesse, un déséquilibre hormonal, l’utilisation trop fréquente de teintures, les chocs nerveux, une mauvaise alimentation et évidement le cancer et certaines autres maladies sont tous autant de facteurs qui peuvent occasionner une perte de cheveux chez une femmes.

Certains diront : « voyons donc, ce n’est c’est juste des cheveux, arrêtes de dramatiser » . Et bien non, lorsque l’on perd ses cheveux, on perd une partie de son corps, et quand l’on perd une partie de son corps, peu importe la partie, c’est grave! Dans le monde dans lequel on vit, l’apparence est malheureusement souvent au premier plan, et ce, peu importe nos valeurs.
Même si les gens disent toujours que c’est l’intérieur qui compte, tout le monde prend quand même conscience de leur apparence (et de celle des autres), à moins de vivre complètement en marge de la société. Alors imaginez lorsque l’on travaille comme comédienne…

Heureusement, il existe plusieurs solutions qui peuvent créer l’illusion d’une tête plus fournie, mais comme l’argent mènent le monde, le prix à payer est souvant exorbitant et j’en sais quelque chose! J’ai calculé l’autre jour que depuis l’âge de 20 ans, j’ai dépensé pas moins de 16 800 dollars en rallonges de cheveux et en prothèse capillaire, et cela, sans compter les mille et un produits aider mes cheveux à repousser. Quand on y pense, cela aurait pu faire un beau petit « cash down » pour l’achat d’un condo. J’en ai donc eu marre de flamber tout mon argent, je me suis mise à rechercher d’autre solution. Me raser? Non, puisqu’on pourrait voir les trous où les cheveux ne repoussent plus… enfin… sauf si… on pouvait masquer les trous! EURÊKA! C’est en fouillant sur le NET, que je fis cette trouvaille qui changea littéralement ma vie : la micro pigmentation.

La micropigmentation est l’un des plus grands avancements des dernières années dans la technique du maquillage permanent . Elle consiste à l’implantation sous la peau de pigments d’origine minérals, à l’aide d’une aiguille stérile à usage unique, il n’y a donc AUCUN risque (en tout cas, chez Neo-Derma). Le maquillage permanent peut être utilisé pour corriger plusieurs parties de notre corps, notamment :

-pour redessiner le contour des lèvres ou les colorer,
-pour densifier une ligne de sourcils,
-pour masquer une cicatrice
-pour ‘intensifier un regard,
-pour masquer des brûlures ou des imperfections,
-pour corriger une asymétrie du visage en redessinant les lèvres ou les sourcils,
-pour refaire l’aréole des seins après un cancer,
– et même pour masquer une alopécie, qu’elle soit temporaire ou permanente.

Pour ma part, j’ai fait appel au service de Neo-Derma afin de corriger les conséquences horribles de la chimiothérapie : une perte de cheveux, communément appelée l’alopécie. Joëlle B. Le Blanc, la propriétaire du studio Neo-Derma, est une dessinatrice née. C’est également une professionnelle qualifiée, reconnue et dûment formée dans la technique de maquillage permanent depuis 1991.  Pour elle, le dessin est beaucoup plus qu’une passion, c’est une deuxième façon de respirer. Elle a d’ailleurs remporté de nombreux prix internationaux en tant que peintre et graveur telle qu’une mention d’honneur du Musée Kolin en République tchèque, Décorée de l’Élite française, à Paris, entre autre.. À la minute où j’ai vu ses œuvres, j’ai réalisé que j’étais réellement entre bonnes mains!
Lors de mon arrivée, j’ai reçu un accueil très chaleureux, ce qui m’a permis d’être très rapidement à l’aise. Puis, c’est dans un agréable décor, entouré d’accessoires raffinés et d’un joli vase rempli de friandises de toutes sortes que nous nous sommes installées afin de discuter de mes besoins.
Mon traitement a duré quelques heures, mais ce fût tellement une belle rencontre que je n’ai aucunement vu le temps passer. En plus, de repartir satisfaite de mon apparence, j’étais complètement énergisée par la bonne humeur de cette dernière (je venais d’avoir droit a un véritable transfère d’énergie positive).
Avant de partir, on m’a remis un petit sac cadeaux avec les soins d’après traitement (et aussi quelques friandises afin d’amplifier mon sentiment de joie) Quelle belle trouvaille!

Vous souffrez de calvities ou d’alopécie? Vous en avez assez des rallonges pour cacher que vous avez les cheveux clairsemés? Vous voulez camoufler certains défauts qui minent votre confiance en vous? La micropigmentation est la solution idéale pour vous!

P.-S. : Toujours à la fine pointe au niveau de la qualité et de la durabilité des pigments, le Studio Neo-Derma offre un suivi et une retouche vous est également offert gratuitement (si vous en avez besoin) afin d’assurer votre entière satisfaction.
Pour plus d’informations, visitez http://neo-derma.com. « 

Roxanne Lapointe