Qui est Neo-Derma

Qui est Neo-Derma

NEO-DERMA est avant tout Joëlle B. Le Blanc (propriétaire). C’est une artiste engagée qui est détentrice de plusieurs prix Internationaux depuis 1991. Donc, c’est une artiste d’expérience et non une simple technicienne à qui vous vous confiez. Les lignes précises de son dessin et son sens de l’esthétisme assure un résultat tout à fait naturel. Sa force est également dans la composition de ses propres couleurs. Joëlle B. Le Blanc a une formation d’esthéticienne médicale.

Neo-derma a l’expertise de maquiller tout type de peaux et de toutes les ethnies. La plupart sont dites « froides » (bleutées) d’autres sont plutôt « chaudes » (melon ou miel). Elles peuvent être soit ; « olivâtre » (méditerranéennes), « cireuses » (asiatiques), « pêche » (Indienne d’Amérique latine), « rose », « transparente » et « diaphane ». Chaque classification de tonalité de peau est également définie par sa valeur de saturation.

Nous vous proposons des contrats simples et clairs pour vous garantir une satisfaction et un suivi après l’intervention esthétique. Nous vous certifions un milieu et des services assurés, sécuritaires et hygiéniques en accord avec les normes. Lors de la consultation, nous vous offrirons les conseils médicaux, morphologiques et esthétiques appropriés. Vous devez être en totale confiance avant de choisir votre technicienne.

Je vous invite donc à ne pas hésiter à me poser, en toute confidentialité, toutes les questions nécessaires pour vous rassurer.


Matteo Perazzi: expert international en maquillage permanent

Le maquillage permanent, ou dermo-pigmentation, a beaucoup évolué au cours des dernières années. Bien derrière nous est l’époque où cela ne se résumait qu’à un trait d’eyeliner pour ouvrir le regard ou à une bouche plus rosée. On explore maintenant de nombreuses techniques tant esthétiques que correctrices pour obtenir la parfaite ligne de sourcil même si l’on souffre d’une maladie qui a fait tomber tous nos poils, pour corriger des imperfections de la peau, pour aider à camoufler de vilaines cicatrices ou encore pour redonner l’aspect chevelu à un crâne dégarni. Un peu partout sur la planète, bon nombre de professionnels se spécialisent dans cette branche de l’esthétique qui gagne de plus en plus en popularité. Et pour suivre une formation de qualité, peu de lieux n’égalent, en termes de qualité d’enseignement, de techniques enseignées et de suivi après la formation, l’Accademia Italiana di Trucco Permanente de Matteo Perazzi, véritable super star du domaine de l’esthétique!

L’artiste italien en maquillage permanent Matteo Perazzi est en effet l’un des plus grands experts de la planète en dermo-pigmentation esthétique, en dermo-pigmentation médicale et en tricopigmentation (technique de tatouage paramédicale employée pour cacher les imperfections causées par la perte de cheveux).

Pour l’expert qui cumule plus d’une décennie d’expérience en tant que maquilleur, artiste en maquillage permanent, conférencier et formateur, tout a commencé à la maison Gil Cagne où il a travaillé en tant qu’artiste maquilleur et a collaboré avec les plus grands de la photo de mode et pour les plus imminents designers, tant à l’échelle nationale, qu’internationale. Les connaissances qu’il a acquises en maquillage avec cette expérience sont le fondement sur lequel il s’est par la suite construit son avenir. En effet, après deux ans en tant qu’artiste maquilleur, Perazzi s’est spécialisé en dermo-pigmentation esthétique, puis en en dermo-pigmentation médicale et en tricopigmentation. Technical Manager pour le géant du maquillage permanent Biotek de 2011 à 2015, il a également participé à de nombreux congrès nationaux et internationaux en Italie, Hollande, Belgique, Allemagne, Pologne, Norvège, Liban, Israël, Canada et au Mexique.

Puis, c’est en 2016 qu’il fonda l’Accademia Italiana di Trucco Permanente, une académie de maquillage permanent qu’il possède avec son épouse Cristiana Causo, également très connue dans le domaine. En plus des formations qu’il offre dans cet établissement de renom, Matteo Parazzi est également l’invité d’honneur de nombreuses conférences, formations et Master Class de par le monde. Avec des milliers de réalisations et plus d’un millier d’artistes qui sont passés par ses formations, Matteo Perazzi est définitivement l’une des figures les plus marquantes de l’industrie et une source d’inspiration importante pour la relève en maquillage permanent.

Copyright © 2019 Néo-Derma - Tous droits réservés.